jeudi 12 janvier 2017
par  Mme LAGRANGE

Exposition sur la Seconde guerre mondiale

Venez découvrir des ressources sur la seconde guerre mondiale (documentaires, romans...) mises à votre disposition au CDI jusqu’au 26 janvier.

lundi 5 décembre 2016
par  Mme LAGRANGE

Exposition sur l’égalité face à l’orientation

En ce moment au CDI et jusqu’au 16 décembre, exposition sur l’égalité face à l’orientation réalisée par les 5° Valérian, 5° Largo Winch et 5° Blacksad de Mme Lassaque.

lundi 5 décembre 2016

Exposition sur le harcèlement

En ce moment au CDI et jusqu’au 16 décembre, exposition sur le harcèlement réalisée par les 4° Gange et 4° Danube de Mme Lassaque.

mardi 15 novembre 2016

Exposition au CDI

Venez vite découvrir au CDI une exposition réalisée par les 4èmes Danube et 4èmes Nil dans le cadre de leur cours d’anglais avec Mme Dufresne.

vendredi 27 mai 2016
par  Mme LAGRANGE

Exposition "1ère et 4ème de couverture de romans policiers " réalisée par les élèves de 4ème Taj Mahal et 4ème Angkor

En ce moment au CDI, exposition réalisée par les élèves 4ème Taj Mahal et 4ème Angkor de Mme Dufresne.

mardi 13 mai 2014

Exposition sur la Grande Guerre