Transport scolaire et Cantine 29/30 juin 2017

mercredi 28 juin 2017
par  M. LATORRE

Le jeudi 29 Juin 2017, votre enfant doit être au collège pour y passer le DNB à 13h15.
Les transports scolaires organisent le ramassage des élèves pour qu’ils nous soient déposés à 10h30 (vous serez informés par la CALI des horaires de passage à l’arrêt habituel de votre enfant/ site collège).

Pour le vendredi 30 Juin, les horaires des transports sont les mêmes que d’habitude.

Les demi-pensionnaires seront attendus à la cantine. Les externes qui souhaiteraient manger à la cantine les jeudi ou vendredi doivent acheter leur(s) ticket(s) impérativement avant le mercredi 28 Juin.

Merci de nous dire si votre enfant prend les transports scolaire et si il mangera au collège. Le coupon-réponse devra être retourné au collège le Lundi 26 Juin, délai de rigueur( cf mot donné à votre enfant).

Cordialement,

dimanche 7 septembre 2014